Les voyages

Stage de parapente en Andalousie, Toutes les semaines entre le 8 octobre et le 14 décembre 2018.
Venez découvrir le vol en Andalousie.
Situé entre Séville et Malaga, « Algodonales » se trouve au pied de la « sierra Lijar » qui propose différents  décollages de parapente avec différentes orientations ce qui permet ainsi de choisir le bon site pour partir en cross. Aux alentours « El Bosque« , « Montellano » ou encore « Teba » sont d’autres sites permettant d’autres opportunités ainsi, selon les conditions météorologiques du jour, nous trouvons le site idéal pour le parapente.
En bord de mer d’autres sites comme « Conil de la Frontera « , « Vejer de la Frontera » ou encore « Matalascanas  » avec sa dune de 25 km de long, permettent de beaux vols en soaring, de faire du gonflage sur la plage, d’améliorer sa technique de pilotage avant d’aller jouer dans les vagues de l’océan Atlantique.
Depuis plus de 20 ans nous parcourons cette région, appelée également  » la Californie de l’Europe« , ce qui nous permet de mieux apprécier le site de parapente le plus approprié de la journée ainsi que les bonnes adresses ou vous découvrirez  la culture andalouse , les traditions, l’ambiance sans oublier les tapas.
Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.
Que ce soit pour quelques jours, une semaine ou plus nous nous adaptons à vos envies.